1 septembre RL2

Une aventure placée sous l’égide de la Fédération Anarchiste et de militants porteurs de ce projet. Aventure de nombreux artistes et de souscripteurs anonymes qui, ensemble, ont contribué à asseoir financièrement cette formidable réalisation. Bel exemple de vie et de dynamisme libertaire !

Comment ne pas se souvenir de ses premiers pas dans le sous-sol très exigu et peu adapté du local du Groupe libertaire Louise Michel ? A l’empirisme des moyens des débuts, il fallut l’énergie et l’opiniâtreté de ces animateurs afin que la station de radio poursuive son chemin pérenne et devienne ce qu’elle est aujourd’hui.

Les multiples tentatives d’intimidation politico-administrative des premières années pour la rayer du paysage audio-visuel d’où émergea de nombreuses radios libres, ne réussirent pas à la terrasser. Au contraire, cette répression renforcera sa synergie de survie.

Bon Anniversaire à « La plus rebelle des radios » qui émet 24 heures sur 24 sur 89.4 Mhz (Paris et région) et qui, maintenant, s’écoute aussi sur Internet.

Publicités