Mots-clés


Au moins 150 bouffons responsables de la situation planétaire vont, pendant deux jours au moins, paralyser des millions de Franciliens. Et c’est sans compter ces milliers de membres des forces de l’ordre qui sont mobilisés pour sécuriser ces drôles de personnages. Allez, hop ! Circulez… Mais dans quelle étrange société de libertés vivons-nous ?

APinocchiou moins 150 représentants faux-nez protecteurs de la planète vont se congratuler et prendre des mesures qui, comme les COP précédentes, appartiendront au folklore médiatique du moment. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait avant ? Une fois de plus, attendons pour voir, mais pour voir quoi ? La baguette magique n’a pas encore été inventée ; pas même en rêve chez ces 150 dignitaires de l’establishment étatico-capitaliste.

Mais, restons positifs ! Attendons-nous à des annonces fracassantes qui vont permettre enfin de rétablir ce satané climat. Patientons et avant que ne soit diffusée une belle et touchante déclaration commune, nous vous proposons de voter, démocratie oblige, afin de décerner le prix Pinocchio du climat 2015. C’est facile : cliquer sur ce lien : http://www.prix-pinocchio.org/.

Vous verrez, c’est épatant !

Publicités